Concepteur d’interface utilisateur

Job title: UI Designer

Company: Electronic Arts

Job description: Numéro de demande : 176531

Titre du poste : Concepteur d’expérience II

Descriptif externe :

Concepteur d’interface utilisateur

Ripple Effect, une évolution de Battlefield’s DICE LA, est un studio de jeux basé à Los Angeles dont la mission est de créer des expériences communautaires d’abord grâce à l’innovation continue et à une technologie révolutionnaire.

Nos valeurs : Nous croyons en un environnement honnête et transparent, où les développeurs évoluent dans nos métiers. Nous valorisons la prise de risque audacieuse suivie de l’excellence par l’itération. Nous recherchons des développeurs aux expériences diverses qui viendront enrichir la créativité de notre studio.

Nous recherchons un concepteur d’interface utilisateur comme vous pour nous rejoindre dans notre mission de créer des jeux et des expériences incroyables, et de nous élever ainsi que notre métier. Ce rôle relèvera de notre directeur de ligne de conception de studio. Nous envisageons des options de travail sur place et hybrides, et invitons les candidats à distance à temps plein qui se trouvent aux États-Unis ou au Canada à postuler.

Responsabilités

  • Collaborer avec l’artiste principal de l’interface utilisateur et le directeur associé de la conception de l’expérience et suivre leurs directives pour développer et maintenir le système de conception de l’interface utilisateur sur un grand projet, en veillant à ce que les joueurs profitent d’une expérience de jeu cohérente et immersive
  • Solutions de conception : concepts, prototypes, contenu et expériences d’interface utilisateur haute fidélité qui favorisent la facilité d’utilisation, sont attrayantes et s’alignent sur les objectifs du produit, les normes de convivialité et d’accessibilité et la marque
  • Travailler avec d’autres concepteurs et artistes pour comprendre et déterminer les objectifs de l’interface utilisateur pour les fonctionnalités nouvelles et en évolution
  • Documenter et promouvoir la sensibilisation aux normes d’interface utilisateur, et pousser à améliorer la compréhension interne et l’adoption du système de conception dans l’ensemble du produit

Qualifications

  • 3+ années d’expérience en conception d’interface utilisateur
  • Expédié au moins 1 jeu ou projet non lié à un jeu à grande échelle, dans un rôle de conception d’interface utilisateur
  • Expertise avec Figma, Adobe Photoshop, Adobe XD, Axure, Omnigraffle ou d’autres outils de conception visuelle
  • Excellentes compétences en conception visuelle (c.-à-d. composition, mise en page, typographie et théorie des couleurs)
  • Habile aux pratiques de conception d’interaction
  • Connaissance des principes d’utilisabilité et de la conception pour l’accessibilité, la diversité et l’inclusivité
  • Comprendre l’importance de la documentation et de l’enseignement aux autres
  • Appréciez la résolution créative de problèmes et valorisez les processus de rétroaction respectueux
  • Large goût dans les jeux

Avantages

Nous sommes fiers des avantages exceptionnels que nous offrons, tels que des forfaits complets de santé et d’avantages sociaux, le remboursement des frais de scolarité, 401k avec match d’entreprise et, bien sûr, des jeux vidéo gratuits. Et puisque nous réalisons qu’il faut des personnes de classe mondiale pour créer des jeux de classe mondiale, nous offrons d’excellents packages de rémunération et une culture qui apprécie la créativité et l’individualité.

Prochaines étapes

Dans le cadre du processus de candidature, nous pouvons vous demander de réaliser un exercice de travail pratique. Postulez en ligne avec un CV incluant un lien vers votre portfolio.

Ville:

État:

À distance ? : 0

Titre communautaire/marketing : concepteur d’interface utilisateur

Profil de la société:

Electronic Arts est la principale société de divertissement interactif, propulsée par une technologie innovante. Nous créons des expériences incroyables pour des millions de joueurs à travers le monde. Mais ce qui compte le plus, ce sont nos gens qui nous inspirent, et le monde, à jouer. Alors que nous apportons de nouvelles formes de divertissement aux gens du monde entier, nous avons besoin de personnes créatives, collaboratives, diverses et adaptables pour continuer à améliorer Electronic Arts.

EEOText : À propos d’EA Nous existons pour inspirer le monde à jouer. Grâce à une technologie innovante et à une narration immersive, nous proposons de nouvelles façons de découvrir des mondes de divertissement interactif pour nos millions de joueurs dans le monde. Notre force réside dans la diversité de nos collaborateurs, alliant créativité, innovation et passion. Nous défendons pleinement la culture inclusive et offrons des opportunités de croissance, d’apprentissage et de leadership qui permettent le travail le plus percutant et le plus enrichissant de la carrière de nos équipes. Nous accordons la priorité à nos employés et nous veillons à ce qu’ils soient pris en charge à la fois au bureau et à l’extérieur. Alors que nous réfléchissons à nos apprentissages et à nos succès du travail à distance, nous visons à fournir des environnements de travail dynamiques, collaboratifs et flexibles à nos équipes. Nos employés se connectent par le biais de nos groupes de ressources pour les employés, qui participent activement à la prise de décisions commerciales à chaque étape du processus. Mais notre soutien ne s’arrête pas au lieu de travail – nous encourageons également un mode de vie équilibré avec des congés payés et de nouveaux congés parentaux, des jeux vidéo gratuits, le remboursement de la condition physique et plus encore. Notre objectif est d’offrir un milieu de travail sécuritaire, respectueux et inspirant à tous nos employés. Grâce à nos programmes de diversité, d’équité, d’inclusion et de responsabilité sociale, nous nous efforçons de donner à chacun l’espace nécessaire pour être pleinement lui-même tout en redonnant à notre communauté. Nous recherchons des résolveurs de problèmes, des changeurs de jeu, des innovateurs, des rêveurs, des acteurs – des personnes prêtes à faire avancer les choses et à tirer parti de notre succès. Alors que notre industrie s’accélère, nous ne nous contentons pas de suivre le rythme, nous gardons une longueur d’avance. Electronic Arts est un employeur garantissant l’égalité des chances. Toutes les décisions d’emploi sont prises sans égard à la race, la couleur, l’origine nationale, l’ascendance, le sexe, le genre, l’identité ou l’expression de genre, l’orientation sexuelle, l’âge, les informations génétiques, la religion, le handicap, l’état de santé, la grossesse, l’état matrimonial, la situation de famille, l’ancien combattant statut, ou toute autre caractéristique protégée par la loi. Electronic Arts propose également des aménagements sur le lieu de travail pour les personnes handicapées qualifiées, comme l’exige la loi applicable.

Date d’ouverture : 2022-10-26 23:26:36.23

Verbiage de l’employeur EEO :

À propos d’EA

Nous existons pour inspirer le monde à jouer. Grâce à une technologie innovante et à une narration immersive, nous proposons de nouvelles façons de découvrir des mondes de divertissement interactif pour nos millions de joueurs dans le monde. Notre force réside dans la diversité de nos collaborateurs, alliant créativité, innovation et passion. Nous défendons pleinement la culture inclusive et offrons des opportunités de croissance, d’apprentissage et de leadership qui permettent le travail le plus percutant et le plus enrichissant de la carrière de nos équipes.

Nous accordons la priorité à nos employés et nous veillons à ce qu’ils soient pris en charge à la fois au bureau et à l’extérieur. Alors que nous réfléchissons à nos apprentissages et à nos réussites du travail à distance, nous visons à fournir des environnements de travail dynamiques, collaboratifs et flexibles à nos équipes. Nos employés se connectent par le biais de nos groupes de ressources pour les employés, qui participent activement à la prise de décisions commerciales à chaque étape du processus. Mais notre soutien ne s’arrête pas au lieu de travail – nous encourageons également un mode de vie équilibré avec des congés payés et de nouveaux congés parentaux, des jeux vidéo gratuits, le remboursement de la condition physique et plus encore.

Notre objectif est d’offrir un milieu de travail sécuritaire, respectueux et inspirant à tous nos employés. Grâce à nos programmes de diversité, d’équité, d’inclusion et de responsabilité sociale, nous nous efforçons de donner à chacun l’espace nécessaire pour être pleinement lui-même tout en redonnant à notre communauté. Nous recherchons des résolveurs de problèmes, des changeurs de jeu, des innovateurs, des rêveurs, des acteurs, des personnes prêtes à faire avancer les choses et à tirer parti de notre succès. Alors que notre industrie s’accélère, nous ne nous contentons pas de suivre le rythme, nous gardons une longueur d’avance.

Electronic Arts est un employeur garantissant l’égalité des chances. Toutes les décisions d’emploi sont prises sans égard à la race, la couleur, l’origine nationale, l’ascendance, le sexe, le genre, l’identité ou l’expression de genre, l’orientation sexuelle, l’âge, les informations génétiques, la religion, le handicap, l’état de santé, la grossesse, l’état matrimonial, la situation de famille, l’ancien combattant statut, ou toute autre caractéristique protégée par la loi. Electronic Arts propose également des aménagements sur le lieu de travail pour les personnes handicapées qualifiées, comme l’exige la loi applicable.

Expected salary:

Location: California

Job date: Thu, 27 Oct 2022 23:06:27 GMT

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