Chef de projet – Production artistique (à distance)

Job title: Project Manager – Art Production (Remote)

Company: Liquid Development

Job description: Liquid Development a été fondé en 2000 et est le plus grand studio d’art externalisé en Amérique du Nord. Nous offrons une atmosphère de travail amusante et coopérative, où la collaboration est encouragée au sein d’une équipe aux talents divers pour rester à la pointe de la création de contenu. Everyday Liquid Development produit des travaux à la pointe de la production de jeux modernes et les demandes pour nos services continuent de croître. Notre équipe a contribué aux titres AAA des franchises Halo, Mass Effect, Borderlands et Call of Duty – Liquid Development est l’équipe vers laquelle ces titres se tournent lorsqu’ils ont besoin du meilleur.

Nous cherchons actuellement à ajouter un chef de projet expérimenté à notre équipe déjà formidable ! En tant que chef de projet, vous aurez l’opportunité de laisser votre empreinte sur plusieurs titres passionnants de console et PC de nouvelle génération Sci-Fi et Fantasy chaque année. Liquid Development offre une atmosphère de travail amusante et coopérative, où la collaboration est encouragée parmi l’équipe aux talents divers pour rester à la pointe de la création de contenu.

Bien que basé à Portland, Oregon, notre studio travaille actuellement à domicile / à distance.

Conditions

Ce que vous apporterez à table :

  • Solides capacités d’organisation et de communication
  • Connaissance approfondie de la gestion de projet
  • Travailler directement avec nos directeurs artistiques pour élaborer des plans et des propositions
  • Gérer les projets pour s’assurer que les jalons sont atteints dans les délais et dans les limites du budget
  • Suivi de la disponibilité des ressources pour la dotation et les affectations
  • Capacité à diriger des équipes par l’instruction et l’exemple
  • Enthousiasme pour élargir les connaissances en fonction de l’évolution de l’industrie
  • Compréhension des pipelines et des workflows de production de jeux
  • Solides capacités de pensée critique pour atténuer et résoudre les problèmes
  • Une expertise dans les programmes d’administration de bureau tels que Word, Excel et Outlook est indispensable

Points bonus!

  • Expérience dans plusieurs progiciels et moteurs de jeu (c.-à-d. 3DS Max, Maya, Zbrush, Unreal, Unity)
  • Compréhension des techniques et des outils standard de l’industrie
  • Capacité à créer des estimations de budget et de temps pour la production d’actifs
  • Expérience de travail avec de grandes équipes et des jalons
  • CV mixte / portfolio – 2D, 3D, Rigging / Animation, Exemples techniques

Avantages

Qu’y a-t-il pour vous ?

S’il ne suffit pas de travailler sur certains des plus grands et des meilleurs titres avec certaines des personnes les plus cool de l’industrie du jeu vidéo, nous vous proposons également :

  • Avantages médicaux, dentaires et visuels
  • Invalidité volontaire à long terme / à court terme
  • 401K avec correspondance d’entreprise
  • Travailler aux côtés de personnes dynamiques dans l’industrie du jeu vidéo
  • Travailler au sein d’une entreprise offrant des opportunités d’évolution de carrière

Expected salary:

Location: Portland, OR

Job date: Sun, 23 Oct 2022 07:55:58 GMT

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