Artiste en chef des armes et véhicules – Sledgehammer Games

Job title: Lead Weapons & Vehicles Artist – Sledgehammer Games

Company: Activision

Job description: Intitulé du poste : Artiste en chef des armes et véhicules – Sledgehammer Games

ID de demande : R017652

Description de l’emploi:

Votre plateforme

Sledgehammer Games, développeur primé de plusieurs titres de la franchise Call of Duty, recherche des développeurs dévoués pour rejoindre notre studio en tant que membres fondateurs de notre nouvelle équipe britannique, basée juste au sud de Londres à Guildford. Ce groupe s’associera à parts égales à nos équipes de Foster City, Melbourne et Toronto dans la création de contenu épique pour certains des plus grands jeux au monde. C’est l’occasion d’aider à développer et à façonner une équipe AAA à partir de zéro, en ajoutant de nouvelles compétences à votre arsenal tout en obtenant la satisfaction unique qui ne vient que de la construction de quelque chose de tout nouveau. Rejoignez-nous dans notre quête pour maintenir et améliorer une culture de studio saine et inspirante !

Chez Sledgehammer Games, nous sommes récemment entrés dans notre deuxième décennie de développement de jeux, axée sur l’évolution constante, l’innovation et la prise de risques qualifiés. Avec des équipes de production de contenu et d’ingénierie de classe mondiale, nous avons été en mesure d’obtenir une exécution de jeu de la plus haute qualité de tous les studios de l’industrie. Nous aimons ce que nous faisons et travaillons dur pour nous assurer que chaque nouveau jeu que nous créons est encore meilleur que le précédent. La créativité est essentielle et nous recherchons des développeurs de jeux passionnés pour nos nouveaux projets passionnants.

Sledgehammer Games est détenu à 100% par Activision. Pour en savoir plus sur notre studio, rendez-nous visite sur ou recherchez Sledgehammer Games sur votre plateforme de médias sociaux préférée. Vous voulez savoir ce que c’est au studio directement des employés actuels ? Consultez nos profils de développeurs #LifeatSHG :

Votre mission

En tant qu’artiste principal des armes, vous serez chargé d’aider à créer et à maintenir une équipe créative mondiale pour travailler sur le contenu de Call of Duty. Vous formerez et encadrerez de nouveaux artistes rejoignant l’équipe et compléterez la direction créative pour produire du contenu livrable, répondant aux normes attendues de la franchise. Vous garderez également vos compétences pointues, en modélisant et en texturant les armes de référence de l’industrie, en donnant un exemple fort à votre équipe. Si vous souhaitez travailler sur la franchise FPS la plus réussie de l’histoire des jeux vidéo, veuillez postuler en ligne. Remarque : Une soumission de portfolio est requise pour ce poste. Veuillez concentrer ce portfolio sur les contributions personnelles à vos projets. Veuillez inclure une répartition du plan précisant ce que vous étiez personnellement responsable de la création.

Sledgehammer Games dispose d’installations innovantes, d’une équipe de développement à la pointe de l’industrie et d’une culture de studio conçue pour promouvoir et soutenir les développeurs de jeux de classe mondiale. Nous recrutons activement les meilleurs talents pour notre équipe de développement Call of Duty.

Les priorités peuvent souvent changer dans un environnement en évolution rapide comme le nôtre, donc ce rôle comprend, mais sans s’y limiter, les responsabilités suivantes :

Travailler en étroite collaboration avec le directeur artistique et une équipe d’artistes, d’animateurs et de designers pour créer une gamme d’armes de classe mondiale

Maintenir et partager des connaissances approfondies sur les armes, les véhicules, les engins et l’équipement.

La création de véhicules, d’armes et d’équipements AAA prêts pour le jeu dérivés de dessins conceptuels et de photos de référence.

Estimez correctement le temps nécessaire pour terminer le travail, gérez les priorités concurrentes et créez des tampons.

Respectez les budgets tout en respectant les délais clés

Résoudre les problèmes techniques et artistiques

Communiquer efficacement avec les membres de l’équipe, la production et la direction pour s’assurer que les objectifs et les délais du projet sont respectés

Fournir des environnements qui respectent des objectifs de performance stricts

Évaluer les logiciels, la technologie et les outils pour aider à voir les opportunités d’amélioration du pipeline

Créez et collaborez avec des opérations en direct pour soutenir une offre digne de la franchise CoD

Compréhension des matériaux BPR et assurer l’alignement de l’équipe sur les normes et pratiques liées au PBR

Contribuer au développement d’un look de haute qualité dans le but de fixer la barre

Capable de prioriser et de déléguer des tâches aux membres juniors de l’équipe artistique

Aidez à former et à encadrer les artistes de votre nouvelle équipe

Profil du joueur

Exigences minimales:

Plus de 8 ans d’expérience dans la création d’armes, de véhicules et d’autres actifs de surface dure 3D de haute qualité pour les jeux AAA

Capacité à mettre en œuvre des environnements photoréalistes très détaillés, aidant à mettre la barre plus haut pour les autres artistes du studio

Recevoir, donner et appliquer efficacement les commentaires tout en conservant une attitude positive

Excellente maîtrise de Maya ou 3ds Max, Photoshop et Substance Painter

Bonne compréhension de l’éclairage, de la couleur et de la composition de la scène

Compréhension avancée de la création matérielle basée sur la physique, avec une préférence donnée à ceux qui sont adeptes de la création matérielle

Maîtrise de la création d’actifs de nouvelle génération

Déterminé, dévoué à faire progresser votre métier et désireux d’apprendre de nouvelles techniques et logiciels.

Solides compétences en communication et en organisation

Qualités de leadership éprouvées, soit par des rôles antérieurs dans un poste de direction, soit par de multiples exemples où vous avez assumé des responsabilités supplémentaires

Vous êtes passionné de jeux; être fier de tout ce que vous faites et avoir une attitude positive

Points bonus:

2+ jeux AAA expédiés

Fondation dans l’art traditionnel avec capacité de concevoir des idées.

Expérience supplémentaire en éclairage, VFX, design, etc.

Compréhension visuelle et technique exceptionnelle de la modélisation et de la texturation 3D.

Maîtrise de Zbrush, substance, CAO comme logiciel

Compréhension des processus et des workflows de photogrammétrie.

Un amour et une compréhension des armes, des véhicules qui suivent les tendances et la technologie.

Expérience de travail dans un studio multi-sites ou de création de jeux avec plusieurs équipes partenaires internes ou externes

Nous aimons entendre tous ceux qui sont enthousiastes à l’idée de changer l’industrie des jeux. Vous n’êtes pas sûr de répondre à toutes les qualifications ? Laissez-nous décider! La recherche montre que les femmes et les membres d’autres groupes sous-représentés ont tendance à ne pas postuler à des emplois lorsqu’ils pensent qu’ils ne possèdent pas toutes les qualifications, alors qu’en fait, ils le font souvent ! Chez Activision Blizzard, nous nous engageons à créer un environnement diversifié et inclusif et vous encourageons vivement à postuler

Notre monde

Activision Blizzard, Inc. (NASDAQ : ATVI), est l’une des sociétés de divertissement interactif les plus importantes et les plus prospères au monde et se situe à l’intersection des médias, de la technologie et du divertissement. Nous hébergeons certaines des franchises de divertissement les plus appréciées, notamment Call of Duty®, World of Warcraft®, Overwatch®, Diablo®, Candy Crush™ et Bubble Witch™. Notre réseau de divertissement combiné ravit des centaines de millions d’utilisateurs actifs mensuels dans 196 pays, ce qui fait de nous le plus grand réseau de jeux de la planète !

Notre capacité à construire des mondes immersifs et innovants n’est renforcée que par des équipes diversifiées travaillant dans un environnement inclusif. Nous aspirons à avoir une culture où chacun peut s’épanouir afin de se connecter et d’engager le monde à travers un divertissement épique. Nous offrons une suite d’avantages qui favorisent le bien-être physique, émotionnel et financier pour « Every World » – nous couvrons nos employés !

L’industrie du jeu vidéo et donc notre activité évolue rapidement et continuera d’évoluer. En tant que tel, les devoirs et responsabilités de ce rôle peuvent être modifiés à tout moment selon les directives de la Société afin de promouvoir et de soutenir nos activités et nos relations avec les partenaires de l’industrie.

Sledgehammer Games est un employeur garantissant l’égalité des chances. Tous les candidats qualifiés seront pris en considération pour un emploi sans distinction de race, de couleur, de religion, de sexe, d’orientation sexuelle, d’identité de genre, d’expression de genre, d’origine nationale, de statut d’ancien combattant protégé ou de toute autre base protégée par la loi applicable et ne seront pas discriminés sur la base du handicap.

#textio

Expected salary:

Location: Foster City, CA

Job date: Sat, 17 Sep 2022 02:23:40 GMT

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